[RAID] French familly
Bienvenu sur le forum de la RAID !
Tu veux nous rejoindre rien de plus simple pose ta candidature dans l'onglet recrutement elle sera prise en compte le plus rapidement possible par notre chef !
Chaque membre de la french family doit être inscrit sur le forum pour être tenu au courant des dernière news alors si tu ne l'es pas déjà inscris toi ! Wink
Bon jeu à tous !!
[RAID] French familly
Bienvenu sur le forum de la RAID !
Tu veux nous rejoindre rien de plus simple pose ta candidature dans l'onglet recrutement elle sera prise en compte le plus rapidement possible par notre chef !
Chaque membre de la french family doit être inscrit sur le forum pour être tenu au courant des dernière news alors si tu ne l'es pas déjà inscris toi ! Wink
Bon jeu à tous !!


clan fr WOT
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lego creation

Aller en bas 
+5
ammanrra
xcascadeurx
berzek
crayonage
Thethunderviper
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pops2004

pops2004


Messages : 233
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 22

Lego creation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lego creation   Lego creation - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 20:27

Thunder tu ais très douée mais je ma demande combien de temps il te faut pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thethunderviper
Commandant suppléant
Commandant suppléant
Thethunderviper


Messages : 1342
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 24
Localisation : Créteil !
Emploi/loisirs : Lycéen , airsofteur et skimboarder

Lego creation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lego creation   Lego creation - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 21:27

Ba la j'avais déjà fait le chassis auparavant mais j'aimais pas la tourelle (photo d'avant du red hunter , avec juste la tourelle uniquement) , devait être 16h et j'avais pas envi de jouer a robocraft/wOt et je disais que faire des legos plutot que wot ou robocraft serait mieux .
Donc j'ai démonter la tourelle puis avec un peu de 'sique j'ai commencer a bidouiller quelques pièces en imaginant des trucs : Cockpit trouvé , plus qu'a faire la suite , puis après je bidouillait la grosse pièce grise a droite de la tourelle et j'avais l'idée d'une arty Rail gun (wot+robocraft + quelques idées d'avant) et hop : disigne de la tourelle trouvé !
Ensuite j'ai fait un vieux paté brouillon pour tout rassemblé et voir ce que sa fesais : me suis arrêter a 00h30 . Puis ce matin je me lève vers 11h et je le paufine en enlevant des patés de plaques , en rendant la structure plus lisse avec plus de plaues 'pour le style' etc etc = fin de la construction vers 13h . Suffit de ce faire la 3eme guerre mondiale dans sa tête ou bien de joué des jeux puis ta les idées qui viennent ! Par exemple la structure d'araigné je m'inspirait a la base à Mechassault2 ou un boss du jeux m'avait beaucoup marqué . Je passe dans la majorité du temps deux après midi dessus mais après selon mon humeur et le visuel du machin qui est bien ou pas je démonte 1semaine après , 1mois après , etc etc .

Sa va donc d'une après midi a plusieurs mois de paufinage ^^ . Suffit d'être créatif , obstiné et d'avoir du temps !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lego creation
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RAID] French familly :: Discussions générales :: Le campement-
Sauter vers: