[RAID] French familly
Bienvenu sur le forum de la RAID !
Tu veux nous rejoindre rien de plus simple pose ta candidature dans l'onglet recrutement elle sera prise en compte le plus rapidement possible par notre chef !
Chaque membre de la french family doit être inscrit sur le forum pour être tenu au courant des dernière news alors si tu ne l'es pas déjà inscris toi ! Wink
Bon jeu à tous !!
[RAID] French familly
Bienvenu sur le forum de la RAID !
Tu veux nous rejoindre rien de plus simple pose ta candidature dans l'onglet recrutement elle sera prise en compte le plus rapidement possible par notre chef !
Chaque membre de la french family doit être inscrit sur le forum pour être tenu au courant des dernière news alors si tu ne l'es pas déjà inscris toi ! Wink
Bon jeu à tous !!


clan fr WOT
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez

Aller en bas 
+3
floflo31
berzek
crayonage
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez Empty
MessageSujet: Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez   Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez EmptyVen 19 Avr - 17:44

Salut, alors bah moi perso je jou enormement a Hitman Absolution sur pc en ce moment, donc je joue pas trop a d'autre jeux, mais je joue occasionellement a Far Cry 3 sur XBOX 360. Sur pc je joue aussi a need for speed most wanted, mais faut que je me mette serieusement a jouer au new tomb raider, que j'ai aussi (les jeux pc que j'ai cité, je ne les ai pas payés, je les ai telechargé gratos Twisted Evil Embarassed sinon je les aurai pas)
Revenir en haut Aller en bas
crayonage
Recruteur



Messages : 1437
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 24
Localisation : quelque part dans le continuum espace-temps
Emploi/loisirs : le gaming! et le badminton...

Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez   Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez EmptySam 20 Avr - 7:05

attention ca va être long:

PC:
WoT, tribes ascend, minecraft, warframe, bientôt warface, blacklight retribution, ghost recon online, urban rival et dofus.

PS3:
ratchet et clank trilogy,Q-Force, all for one, agent secret clank;borderland 2 (bordelland 2 pour les intime), battlefield 3, dungeon defender,tomb raider underworld, GTA IV, darksider II.

PS2: ratchet et clank 1,2,3,4; need for speed most wanted, carbone, underground 1,2, hot poursuit II;hot wheels x justice je sais plus trop quoi.

voilà de quoi vous renseignez? (j'ai encore plein de jeu sur la PS2 et PS3, j'ai la wii aussi, la Nintendo ds,lite,DSI,3DS mais sa serai trop long à énuméré)
Revenir en haut Aller en bas
berzek

berzek


Messages : 1258
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : ordis,jeux de stratégie et mangas

Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez   Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez EmptySam 20 Avr - 10:38

pc: Wot,dofus, europa universalis III,civilization V et III,la planète au trésor la battaille de procyon,le seigneur des anneaux la battaille pour la terre du milieu II,total war shogun II,age of empire III,fable the lost chapters,order of war,war front turning point,spartan,fable III,le seigneur des anneaux l'Âge des conquêtes,rome total war et son extansion barbarian invasion

ps2: god of war II,naruto shippuden ultimate ninja 5,PES 2008 pro evolution soccer,sniper elite,dargon ball Z budokai tenkaichi 3,medal of honor avant garde,call of duty world at war final fronts,call of daty 3 en marche vers paris,les simpsons le jeu et prince of persia les deux trones.

wii:super paper mario,zelda twilight princess,one piece ulimited cruise (1 et 2), wii sport,new super mario bross.wii,donkey kong country returns et prince of persia les sables oubliés

ds:anno créer votre monde,new super mario bross,call of duty world at war,mario et sonic at the olympic games,the légende of zelda spirit tracks,the legend of zelda panthom hourglass,pokémon version: blanche,noir,blanche 2,noir 2,perle,diamant,platine,argent et or,
spore creatures,animal crossing wirld world,dragon quest monster joker (1 et 2),mariokart ds,mario et luigi bowser's inside story,combat of giants (mutant insects et dinosaurs),age of empire mythologies,mario et sonic at the olympic winter games,heroes of mana,yu-gi-oh! world championship 2008, pokémon mystery dungeon explorers (of sky,of darkness),monopoly aujourd'hui,stratego next edition,endwar,dragon,math training,worms open warfare 2 et dragon quest IX sentinels of the starry skies.

3ds:mariokart 7,new super mario bros 2,professeur layton et le masque des miracles,one piece ulimited cruise (1 et 2) et super mario 3D land

game boy: pokémon vert feuille et émeraude,sonic advance + sonic battle,duel master, pokémon mystery dungeon équipe de secoure rouge, yu-gi-oh dungeon dice monsters,castleween,rayman 10th anniversary.

ouf se fut long Smile mais je crois que j'ai pas oublier beaucoup de trucs x)
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Commandant
Commandant
floflo31


Messages : 1073
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : toulouse 31
Emploi/loisirs : chaudronnier soudeur / jouer pc et tir a l'arc / carabine

Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez   Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez EmptySam 20 Avr - 13:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez   Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez EmptySam 20 Avr - 17:06

OMFG bande de fous affraid Crayonage, pour moi je parlais du nouveau Most Wanted ^^
Revenir en haut Aller en bas
crayonage
Recruteur



Messages : 1437
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 24
Localisation : quelque part dans le continuum espace-temps
Emploi/loisirs : le gaming! et le badminton...

Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez   Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez EmptySam 20 Avr - 21:01

moi l'ancien mais je trouve que le nouveau est énormement différent (ce que j'aime pas trop) je cache pas que les premier NFS resterons les meilleurs à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez   Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez EmptyMer 24 Avr - 10:31

mdr moi ps3: -assassin's creed 1, 2, brotherhood, infamous 2, bientot battlefield 3, gta IV, sport champions 2
pc: -mechwarrior 4 vengeance, world of tanks
Revenir en haut Aller en bas
Laethical




Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2012

Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez   Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez EmptyDim 5 Jan - 11:53

Le sujet date un peu mais c'est pour savoir si quelqu’un joue comme moi à Défiance.

j'y suis déjà avec un ami mais a deux , c'est fun mais si on pouvait plus, ça serait encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
xcascadeurx
Admin
Admin
xcascadeurx


Messages : 1768
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 40
Localisation : savoie

Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez   Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez EmptyDim 5 Jan - 12:30

c'est quoi?
j'ai la fleme de chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://french-family.forumgaming.fr
Thethunderviper
Commandant suppléant
Commandant suppléant
Thethunderviper


Messages : 1342
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 24
Localisation : Créteil !
Emploi/loisirs : Lycéen , airsofteur et skimboarder

Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez   Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez EmptyDim 5 Jan - 12:46

oh mechwarrior !  truc de ouf....sa a bercé mon enfance les deux mechassault lone wolf..

Revenir en haut Aller en bas
Laethical




Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2012

Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez   Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez EmptyDim 5 Jan - 13:26

c'est a qui que tu parle casca?

Si c'est a moi défiance c'est un mmo-tps, sur le planète terre mais dans le futur. Sa se passe dans le région de san-fransisco.
En faite c'est comme un rpg classique (des niveau, différentes classes, personnalisation du perso et des armes, des quettes un monde ouvert etc) sauf qu'a la place du guerrier et du mago, c'est fusils a pompe et lance gonade quoi  bounce 
En plus de sa y des events aléatoire (un joyeux bordel d'ailleurs car il n'y a pas de limites de nombre de joueurs), des contre-la-montre en véhicule, des cartes coop (comme les instances de wow) et du pvp.



une petite video qui explique tout

Revenir en haut Aller en bas
xcascadeurx
Admin
Admin
xcascadeurx


Messages : 1768
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 40
Localisation : savoie

Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez   Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez EmptyDim 5 Jan - 13:57

ca a l'air cool mais je passe deja trop de temps sur le pc au lieu de faire plein d'autre chose beaucoup plus importante peu etre plus tard

si d'autre du clan s'y mettent au pire je vous ferai une tite section édiée
Revenir en haut Aller en bas
https://french-family.forumgaming.fr
Thethunderviper
Commandant suppléant
Commandant suppléant
Thethunderviper


Messages : 1342
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 24
Localisation : Créteil !
Emploi/loisirs : Lycéen , airsofteur et skimboarder

Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez   Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez EmptyDim 5 Jan - 14:33

actualisation :

xbox 360 : ghost , black flag , splinter cell blacklist du recent quoi

et pc : wot et wowp
Revenir en haut Aller en bas
berzek

berzek


Messages : 1258
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : ordis,jeux de stratégie et mangas

Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez   Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez EmptyDim 5 Jan - 15:00

merci d'avoir déterrer ce topic je l'avais totalement oublier ^^
(quand je relis ma liste je me rend compte que je passais mon temps sur des jeux moi  Surprised )

sa vas être un peut plus court ce coup si:

pc: Wot, Europa Universalis III, League of Legends, Wakfu, Disney La Planète au Trésor
3ds: Pokémon Y, One Piece Romznce Dawn, Zelda A Link Betwen Worlds
je fais plus tant que sa des jeux moi je suis plutôt sur des animes ,des lives (principalement de dessin), des recherches et de la discution en tchat ou en forum
Revenir en haut Aller en bas
xcascadeurx
Admin
Admin
xcascadeurx


Messages : 1768
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 40
Localisation : savoie

Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez   Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez EmptyDim 5 Jan - 16:09

je viens de trouvé un jeu qui a l'air sympa mais pas evident car a moitié en anglais

kerbal space program


sinon il y a deadlock un jeu en plein développement conçu en partie par le cousin de shanga

le lien de la page facebook https://www.facebook.com/deadlock
Revenir en haut Aller en bas
https://french-family.forumgaming.fr
crayonage
Recruteur



Messages : 1437
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 24
Localisation : quelque part dans le continuum espace-temps
Emploi/loisirs : le gaming! et le badminton...

Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez   Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez EmptyDim 5 Jan - 20:02

Final fantasy 14 A realm reborn :Psuper bien et période d'essai gratuit sans limite de lvl si vous aimez les MMO
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Commandant
Commandant
floflo31


Messages : 1073
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : toulouse 31
Emploi/loisirs : chaudronnier soudeur / jouer pc et tir a l'arc / carabine

Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez   Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez EmptyLun 6 Jan - 19:27

pendant les vac chez mon cousin : ps 3 /4 call of mw2 , mw3 black ops 1 et 2 et gost , gta V
pc : wot , wowp , supréme commander et command & conquer , battlefield 2 et bad compagny
Revenir en haut Aller en bas
Thethunderviper
Commandant suppléant
Commandant suppléant
Thethunderviper


Messages : 1342
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 24
Localisation : Créteil !
Emploi/loisirs : Lycéen , airsofteur et skimboarder

Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez   Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez EmptyLun 6 Jan - 19:51

me souviens avec crayo j'avais trouvé une jeu ou tu 'skiais' j'ai zappé le nom....
Revenir en haut Aller en bas
crayonage
Recruteur



Messages : 1437
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 24
Localisation : quelque part dans le continuum espace-temps
Emploi/loisirs : le gaming! et le badminton...

Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez   Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez EmptyLun 6 Jan - 19:57

tribes ascend?
Revenir en haut Aller en bas
Thethunderviper
Commandant suppléant
Commandant suppléant
Thethunderviper


Messages : 1342
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 24
Localisation : Créteil !
Emploi/loisirs : Lycéen , airsofteur et skimboarder

Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez   Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez EmptyLun 6 Jan - 19:59

OUUI
Revenir en haut Aller en bas
xcascadeurx
Admin
Admin
xcascadeurx


Messages : 1768
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 40
Localisation : savoie

Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez   Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez EmptyLun 6 Jan - 20:00

je me repète mais je leur fait de la pub

le concept a été créer en 1 semaine pour un concours et le jeu a bien muri depuis

http://www.desura.com/games/deadlock
Revenir en haut Aller en bas
https://french-family.forumgaming.fr
Thethunderviper
Commandant suppléant
Commandant suppléant
Thethunderviper


Messages : 1342
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 24
Localisation : Créteil !
Emploi/loisirs : Lycéen , airsofteur et skimboarder

Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez   Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez EmptyLun 6 Jan - 20:01

un jeu epic mais injouable trop bien ! en plus c'est du enreal engine et enreal technologies = les armes sont archi bien

franchement un bon truc

y a aussi mechassault free to play testé et approuvé ! même principe que wot sauf que la tu a 1 robot qui déchire et tu le custom , y a des scout , des med ,des lourds etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Thethunderviper
Commandant suppléant
Commandant suppléant
Thethunderviper


Messages : 1342
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 24
Localisation : Créteil !
Emploi/loisirs : Lycéen , airsofteur et skimboarder

Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez   Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez EmptyLun 6 Jan - 20:04

la bande annonce est bien , un jeu adapté pour le speed game c'est cool ! mais c'est pas mon genre de jeu les plates formes....
mais il est beau truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
xcascadeurx
Admin
Admin
xcascadeurx


Messages : 1768
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 40
Localisation : savoie

Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez   Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez EmptyLun 6 Jan - 20:07

c'est le cousin de shanga le designer


test la demo je pensais psa aimé mais j'ai accroché
Revenir en haut Aller en bas
https://french-family.forumgaming.fr
Ktmtanker

Ktmtanker


Messages : 217
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 40
Localisation : pleurtuit
Emploi/loisirs : maçon

Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez   Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez EmptyLun 6 Jan - 20:37

PS3: j'avais plusieurs jeux mais ma fille a mis 4 dvd dedans donc elle est morte lol

PC: entropia universe, peu de monde connait lol et c'est tous avec Wot, peu de tps Irl, vive la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez   Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres jeux vidéos auxquels vous jouez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de l'AF - un E-25 et d'autres bricoles à gagner!
» Un petit jeux connu remis a notre sauce
» Votre connection t vous
» les musiques que vous ecoutez (avec lien) mettez en 3 maximum
» les joueurs que vous avez déja rencontrer par hasard in game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RAID] French familly :: Discussions générales :: Le campement-
Sauter vers: