[RAID] French familly
Bienvenu sur le forum de la RAID !
Tu veux nous rejoindre rien de plus simple pose ta candidature dans l'onglet recrutement elle sera prise en compte le plus rapidement possible par notre chef !
Chaque membre de la french family doit être inscrit sur le forum pour être tenu au courant des dernière news alors si tu ne l'es pas déjà inscris toi ! Wink
Bon jeu à tous !!
[RAID] French familly
Bienvenu sur le forum de la RAID !
Tu veux nous rejoindre rien de plus simple pose ta candidature dans l'onglet recrutement elle sera prise en compte le plus rapidement possible par notre chef !
Chaque membre de la french family doit être inscrit sur le forum pour être tenu au courant des dernière news alors si tu ne l'es pas déjà inscris toi ! Wink
Bon jeu à tous !!


clan fr WOT
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment tirer indirectement avec un canon automoteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpia0
Invité
Anonymous



comment tirer indirectement avec un canon automoteur Empty
MessageSujet: comment tirer indirectement avec un canon automoteur   comment tirer indirectement avec un canon automoteur EmptyJeu 20 Juin - 11:16

Bonjour quelqu'un sait-il comment on fait pour tirer indirectement avec un canon automoteur car selon l'aide du jeu on peut le faire et beaucoup y arrivent cependant je n'ai pas trouvé comment le faire. Merci par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
xcascadeurx
Admin
Admin
xcascadeurx


Messages : 1768
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 40
Localisation : savoie

comment tirer indirectement avec un canon automoteur Empty
MessageSujet: Re: comment tirer indirectement avec un canon automoteur   comment tirer indirectement avec un canon automoteur EmptyJeu 20 Juin - 11:19

euh  avant toute chose sur un forum on ce presente surtout sur un forum d'un clan dont tu fais pas parti
Revenir en haut Aller en bas
https://french-family.forumgaming.fr
Scorpia0
Invité
Anonymous



comment tirer indirectement avec un canon automoteur Empty
MessageSujet: Re: comment tirer indirectement avec un canon automoteur   comment tirer indirectement avec un canon automoteur EmptyJeu 20 Juin - 12:58

Oui pardon j'ai oublié de me présenter je m'appelle Kevin j'ai 20 ans et je joue sous le pseudo de Scorpia0169 et je joue sur world of tanks depuis 2009
Revenir en haut Aller en bas
Thethunderviper
Commandant suppléant
Commandant suppléant
Thethunderviper


Messages : 1342
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 24
Localisation : Créteil !
Emploi/loisirs : Lycéen , airsofteur et skimboarder

comment tirer indirectement avec un canon automoteur Empty
MessageSujet: Re: comment tirer indirectement avec un canon automoteur   comment tirer indirectement avec un canon automoteur EmptyJeu 20 Juin - 13:10

comment sa visé indirectement ? un tir direct c est quand tu vise pas et un tir indirect c est quand ta la vision arty ....la vision arty tu la en appuyant sur shift (touche en dessous de maj)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment tirer indirectement avec un canon automoteur Empty
MessageSujet: Re: comment tirer indirectement avec un canon automoteur   comment tirer indirectement avec un canon automoteur EmptyVen 21 Juin - 13:14

Merci c'était pour la vision arty que je cherchait.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thethunderviper
Commandant suppléant
Commandant suppléant
Thethunderviper


Messages : 1342
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 24
Localisation : Créteil !
Emploi/loisirs : Lycéen , airsofteur et skimboarder

comment tirer indirectement avec un canon automoteur Empty
MessageSujet: Re: comment tirer indirectement avec un canon automoteur   comment tirer indirectement avec un canon automoteur EmptyVen 21 Juin - 13:49

tu joues soit disant depuis 2009 a wot .... nan wot a commencé en 2011mec et si tu jous depuis sa j arrive pas a croire que tusais pas tiré avec une arty _-  le truc con c est que tu t appelle kevin en plus ;D c est une blague ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment tirer indirectement avec un canon automoteur Empty
MessageSujet: Re: comment tirer indirectement avec un canon automoteur   comment tirer indirectement avec un canon automoteur EmptyVen 21 Juin - 14:42

ref si  c pas une blague tu clique sur "shift" qui est au dessu de "Ctrl" si ya pa marqué shift ya une flèche vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment tirer indirectement avec un canon automoteur Empty
MessageSujet: Re: comment tirer indirectement avec un canon automoteur   comment tirer indirectement avec un canon automoteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment tirer indirectement avec un canon automoteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on met sa signature a la fin d'un texte?
» comment avoir un modo comme pote ?
» recrutement (discussion avec marcuspremier)
» Objectif avec les 15 jours de compte premium offert par WG
» les musiques que vous ecoutez (avec lien) mettez en 3 maximum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RAID] French familly :: Discussions générales :: Le campement-
Sauter vers: