[RAID] French familly
Bienvenu sur le forum de la RAID !
Tu veux nous rejoindre rien de plus simple pose ta candidature dans l'onglet recrutement elle sera prise en compte le plus rapidement possible par notre chef !
Chaque membre de la french family doit être inscrit sur le forum pour être tenu au courant des dernière news alors si tu ne l'es pas déjà inscris toi ! Wink
Bon jeu à tous !!
[RAID] French familly
Bienvenu sur le forum de la RAID !
Tu veux nous rejoindre rien de plus simple pose ta candidature dans l'onglet recrutement elle sera prise en compte le plus rapidement possible par notre chef !
Chaque membre de la french family doit être inscrit sur le forum pour être tenu au courant des dernière news alors si tu ne l'es pas déjà inscris toi ! Wink
Bon jeu à tous !!


clan fr WOT
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BANDE DE PETITS JOUEURS !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ammanrra

ammanrra


Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 23
Localisation : world of mix
Emploi/loisirs : collégien, dj

BANDE DE PETITS JOUEURS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: BANDE DE PETITS JOUEURS !!!!!!!!!!!   BANDE DE PETITS JOUEURS !!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Déc - 17:42

Yop all !

J'ai un pc en 16/9 sur 19"... Le bureau peut contenir 9x17 icônes... Euh... Sa doit faire 153 icônes au total.
Déjà pas mal hein !! Et bien tentez de mettre plus d'icônes que ça... Impossible ? NON!
Crayonage ayant un réseau pourri, je choisit de compresser un jeu puis lui envoyer par skype.
Je met le .exe du jeu sur mon bureau, je commence à lancer la compression avec winziper (que j'ai déjà désinstaller, vous verrez pourquoi Wink). ET LA !!!
Grâce au miracle de l'informatique, il me remplit mon bureau avec des fichier fantôme du fichier à compresser.. Je vois que les icônes de Hamachi et Avast! se chevauchent....
Puis, le coup de stress ULTIME!! J'ai droit à ce message :
L'explorateur Windows a cesser de fonctionner...
Je ne peut plus faire la moindre action qui touche au bureau.. Pris de panique, je redémarre mon PC..

Il se rallume... rien n'a changer.. Je trouve l'idée géniale de passer par mes document -->Bureau, affin de voir les fichier et les supprimer.
15 minutes pour supprimer des icônes de 1 octets (the compressage of ever xD)..
Il devait y en avoir beaucoup hein! La preuve en screen:
BANDE DE PETITS JOUEURS !!!!!!!!!!! Nombre10
Soit environ...173 icônes par "slots"

Alors, qui dit mieux, BANDE DE PETITS JOUEURS !

Aller chao!
Bon gaming à tous et à toutes.


Dernière édition par ammanrra le Mar 16 Déc - 9:36, édité 1 fois (Raison : Car j'ai fait une faute à crayonage xD donc correction)
Revenir en haut Aller en bas
crayonage
Recruteur



Messages : 1437
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 24
Localisation : quelque part dans le continuum espace-temps
Emploi/loisirs : le gaming! et le badminton...

BANDE DE PETITS JOUEURS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE PETITS JOUEURS !!!!!!!!!!!   BANDE DE PETITS JOUEURS !!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Déc - 19:32

Bon déjà mon pseudo c'est crayonage!!!! un n suffit! et chut aussi faut pas dire qu'on fait des transfert illégaux Mad
Revenir en haut Aller en bas
ammanrra

ammanrra


Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 23
Localisation : world of mix
Emploi/loisirs : collégien, dj

BANDE DE PETITS JOUEURS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE PETITS JOUEURS !!!!!!!!!!!   BANDE DE PETITS JOUEURS !!!!!!!!!!! EmptyMar 16 Déc - 9:35

Désolé, je modifie ça de suite ! Et puis mer*e! Si on doit payer des jeu en 13 pixels par 13, pour 800 €, heureusement pour eux que les crackeur son la pour faire connaitre leurs jeu!

PS: Ecoutez Pong de eisenfunk..... INDUSTRIAL MUSIC IS LIFE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANDE DE PETITS JOUEURS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE PETITS JOUEURS !!!!!!!!!!!   BANDE DE PETITS JOUEURS !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANDE DE PETITS JOUEURS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les joueurs que vous avez déja rencontrer par hasard in game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RAID] French familly :: Discussions générales :: Le campement-
Sauter vers: