[RAID] French familly
Bienvenu sur le forum de la RAID !
Tu veux nous rejoindre rien de plus simple pose ta candidature dans l'onglet recrutement elle sera prise en compte le plus rapidement possible par notre chef !
Chaque membre de la french family doit être inscrit sur le forum pour être tenu au courant des dernière news alors si tu ne l'es pas déjà inscris toi ! Wink
Bon jeu à tous !!
[RAID] French familly
Bienvenu sur le forum de la RAID !
Tu veux nous rejoindre rien de plus simple pose ta candidature dans l'onglet recrutement elle sera prise en compte le plus rapidement possible par notre chef !
Chaque membre de la french family doit être inscrit sur le forum pour être tenu au courant des dernière news alors si tu ne l'es pas déjà inscris toi ! Wink
Bon jeu à tous !!


clan fr WOT
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le fameux Départ !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thethunderviper
Commandant suppléant
Commandant suppléant
Thethunderviper


Messages : 1342
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 24
Localisation : Créteil !
Emploi/loisirs : Lycéen , airsofteur et skimboarder

Le fameux Départ ! Empty
MessageSujet: Le fameux Départ !   Le fameux Départ ! EmptyMar 20 Sep - 20:56

Bon aller , sa me fait chier de la faire parce que j'ai passé de très bon moment dans cette famille qu'est la RAID et j'ai été très content d'avoir pu passé des années dans la RAID .
Mais bon ,
Je me suis totalement delaissé de WoT (je pense que les anciens l'auront remarquer ) et donc du forum . L'année dernière encore je passais de temps en temps dans la semaine voir ce qu'il se passe et j'allais jouer vite fait sur wot , même la encore dans de rare moment c'est ce que je fais .
Mais j'en ai marre de courir pour éviter la réalité : je ne joue plus a WoT . Je ne suis plus sur le forum . J'ai fais mon temps et Il est temps que je passe a autre chose et que je déclare "ma démission" dans l'équipe auquel j'ai longtemps cru et soutenu , la RAID .
Alors j'annonce officiellement mon départ sur ce forum et dans la RAID . J'irais passé le bonjour dans quelques rares occasion histoire de se rappeler les bon souvenirs , voir ptetre même faire des pelotons si je retrouve l'envi de jouer a WoT , j'en serais ravi même ^^ .
Je garde un très bon souvenir de la RAID que je suis pas prêt d'oublier , que ce soit dans ses hauts et ses bas . Je vous remercies tous les gars pour l'accueil que j'ai eu a mes débuts ainsi que pour l'aide , les conseilles et la progression que j'ai eu dans vos rangs . Je vous souhaites une bonne continuation a tous ainsi que bonne chance pour les derniers généraux qui tienne encore le flambeaux de la RAID .

Et c'est avec assez d'émotion et de nostalgie que je vous dis au revoir les gars ! C'était un plaisir d'avoir été parmis vous !

Petite note : Malhereusement j'ai aussi abandonner Robocraft qui est dans une décadence sans fin . Du coup pour me croiser sur un jeu ce sera assez compliqué , je suis sur subnautica pour l'instant , si un jour un multi apparaîtra jvous ferais signe pour voir si yen a qui sont chaud de faire un peu de survie dans les fonds marins avec moi Wink , sinon ce sera dans de rare occas sur wot .

cheers  Le fameux Départ ! 2491017600
Revenir en haut Aller en bas
bimomaximo

bimomaximo


Messages : 568
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 55
Localisation : niévre

Le fameux Départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Départ !   Le fameux Départ ! EmptyMer 21 Sep - 18:01

mode laconique
bye
fin mode laconique



What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
Thethunderviper
Commandant suppléant
Commandant suppléant
Thethunderviper


Messages : 1342
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 24
Localisation : Créteil !
Emploi/loisirs : Lycéen , airsofteur et skimboarder

Le fameux Départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Départ !   Le fameux Départ ! EmptyVen 23 Sep - 22:31

tongue
Revenir en haut Aller en bas
xcascadeurx
Admin
Admin
xcascadeurx


Messages : 1768
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 40
Localisation : savoie

Le fameux Départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Départ !   Le fameux Départ ! EmptyDim 25 Sep - 20:17

ciao

moi aussi j'ai délessé wot pour worl of warship mais j'y joue très très peu car vraiment plus le temps de jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://french-family.forumgaming.fr
floflo31
Commandant
Commandant
floflo31


Messages : 1073
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : toulouse 31
Emploi/loisirs : chaudronnier soudeur / jouer pc et tir a l'arc / carabine

Le fameux Départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Départ !   Le fameux Départ ! EmptyLun 10 Oct - 12:05

bonne continuation thunder et a un de c'est quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux Départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Départ !   Le fameux Départ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux Départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RAID] French familly :: Discussions générales :: Le campement-
Sauter vers: