[RAID] French familly
Bienvenu sur le forum de la RAID !
Tu veux nous rejoindre rien de plus simple pose ta candidature dans l'onglet recrutement elle sera prise en compte le plus rapidement possible par notre chef !
Chaque membre de la french family doit être inscrit sur le forum pour être tenu au courant des dernière news alors si tu ne l'es pas déjà inscris toi ! Wink
Bon jeu à tous !!
[RAID] French familly
Bienvenu sur le forum de la RAID !
Tu veux nous rejoindre rien de plus simple pose ta candidature dans l'onglet recrutement elle sera prise en compte le plus rapidement possible par notre chef !
Chaque membre de la french family doit être inscrit sur le forum pour être tenu au courant des dernière news alors si tu ne l'es pas déjà inscris toi ! Wink
Bon jeu à tous !!


clan fr WOT
 

 

 Revivre la camaraderie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thethunderviper
Commandant suppléant
Commandant suppléant
Thethunderviper


Messages : 1342
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 24
Localisation : Créteil !
Emploi/loisirs : Lycéen , airsofteur et skimboarder

Revivre la camaraderie ! Empty
MessageSujet: Revivre la camaraderie !   Revivre la camaraderie ! EmptyMer 4 Jan - 1:02

Salut tout le monde ! Tout d'abord bonne année !
puis maintenant le sujet :

Comme j'ai pu vous le dire avant quand j'étais sur le fofo je fais plein de jeu et je vous tiens au courant histoire de voir si y en a qui sont sur d'autre jeux histoire de se faire quelques parties :

Je me suis mis a Warframe ainsi que Croussout recemment , y a aussi Osiris New Dawn.

Si vous etes dans un des jeux hesiter pas a me faire signe !
Mon pseudo sera toujours Thethunderviper ou thunderviper .

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Commandant
Commandant
floflo31


Messages : 1073
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : toulouse 31
Emploi/loisirs : chaudronnier soudeur / jouer pc et tir a l'arc / carabine

Revivre la camaraderie ! Empty
MessageSujet: Re: Revivre la camaraderie !   Revivre la camaraderie ! EmptyMer 4 Jan - 11:30

salut , bonne année à toi aussi, perso je suis sur warship et un peu wot et comme je vois que tu est sur warframe je vais un peu reprendre après 6 mois d’arrêt
Revenir en haut Aller en bas
 
Revivre la camaraderie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RAID] French familly :: Discussions générales :: Le campement-
Sauter vers: